19 août 2013

Spray fixateur de maquillage ELF

Vous connaissez sans doute la marque Eyes Lips Face, et un de mes derniers achats de cette marque provient de leur gamme Studio : le spray fixant.

Ce qu'en dit E.L.F. : "Vous rêviez d’un spray pour fixer votre maquillage, comme la laque fixe vos cheveux ? Eyes Lips Face l’a fait ! Grâce à sa formule au concombre, thé vert, aloé vera et aux vitamines A,C et E, votre peau est parfaitement tonifiée et hydratée. Imperceptible et sans alcool, sa texture légère offre un confort et une sensation de bien être immédiat pour un maquillage longue tenue garanti !"



Ce que j'en pense : Il s'agit de mon premier spray fixant, que l'on peut trouver sur l'e-shop pour un petit prix (4 € le flacon de 60 ml). Comme son nom l'indique, ce spray s'utilise donc après avoir appliqué le maquillage pour bien le fixer, pour ma part après avoir déposé ma poudre. Une petite odeur est présente quand on pschitt mais rien de bien important puisque l'odeur disparaît de suite. La brume est assez fraîche, un peu comme de l'eau thermale, ne colle pas et en dépose juste ce qu'il faut en un ou deux pshitt. Je n'irai pas dire que ce spray est exceptionnel et qu'il fait tenir le maquillage toute la journée puisque ce n'est pas le cas, mais il fait tout de même bien son boulot! Je ne pense pas qu'il conviendra à celles qui ont déjà essayé les sprays fixants de MAC qui ont l'air du tonnerre, mais pour les autres il peut totalement convenir, et pour la tenue tout dépend aussi de votre peau. Donc, un avis plutôt positif sur ce spray fixant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire