19 sept. 2013

Le cas du stylo dissolvant

Que celles qui n'ont pas deux mains gauches et arrivent à se faire une manucure sans déborder d'un poil de l'ongle lèvent la main ! (Je pense que pas mal d'entre vous lèveront la main d'ailleurs!). Personnellement, j'ai toujours un peu de mal lors de mes poses de vernis ou essai de nail art, et ça finit toujours avec du vernis sur les cuticules.Et pour encore plus galérer dans ma manucure, j'utilisais un coton tige imbibé de dissolvant pour enlever ces traces de vernis en trop, ce qui finissait parfois par carrément enlever un bout de ma manucure vu que le coton tige c'est telleeeeement précis et du coup énervée j'enlevais tout!


Oui, mais ça c'était avant ! 




Avant de rencontrer le stylo dissolvant ; qui entre parenthèse, existe depuis pas mal de temps mais je teste après tout le monde! ; donc un correcteur de vernis sous forme de stylo, un peu comme un blanc correcteur tipp-ex mais il vaut mieux éviter de confondre, n'est-ce pas ? Bref, tout cela pour vous dire, que c'est un peu la révolution lors de mes manucures. Limite je "m'amuse" à déborder de mes ongles pour pouvoir utiliser ce stylo magique!

Pour vous en parler un peu plus, il se présente donc sous forme d'un stylo, le mien est de la marque Miss Europe. Au départ, la mine est fine et pointue, assez dure, et blanche. Après utilisation, le bout de la mine est ramolli et sale. Pas très élégant tout ça pour un stylo correcteur! Pour moi le seul point négatif est donc celui-ci, et il n'est pas négligeable! Je ne l'ai pas encore trop utilisé, mais je pense qu'il s'usera assez vite. 
Certaines marques proposent des mines changeables intégrées au stylo, et étant vraiment intéressée par ce produit très utile et pratique, je pense que je m'orienterai sur celui-ci dès que mon stylo sera en fin de vie.




Utilisez-vous des stylos dissolvant ou êtes-vous une star de la manucure qui ne déborde pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire