12 sept. 2013

Marquée à vie ?

Les tatouages sont à la mode depuis de nombreuses années. Certaines personnes hésitent à sauter le pas, ne sachant pas quel endroit tatouer, ou quel dessin faire. D'autres personnes, comme moi, n'ont pas envie d'être tatouée à vie mais simplement d'avoir un "petit plus" sur nous pour une occasion. C'est pour cela qu'il existe les tatouages éphémères qui sont tendance en ce moment. Beaucoup de sites en proposent, avec des dessins et des prix différents donc à vous de choisir !
Pour ma part, je me suis rendue sur le site internet Fake Tattoos. Beaucoup de tatouages me tentaient, mais j'ai finalement cédé pour une planche de tattoos "Carpe Diem", une autre avec le dessin de l'infini et le mot "love", et le site m'a offert une planche "may the force be with you". Alors oui je n'ai choisi que des planches avec des mots et pas réellement un dessin mais je trouvais ceux-ci sympa et avec une signification. Et le premier que j'ai donc décidé de porter est sur l'intérieur du poignet : 





Les deux planches m'ont coûtée chacune 4 euros. Elles ont chacune 3 tattoos de tailles et coloris différents.
Pour les appliquer, rappelez-vous de votre enfance avec les tatouages Malabar ! Il suffit de décoller la languette transparente puis d'appliquer le tatouage à l'endroit souhaité et d'appuyer avec un chiffon humide pendant au moins 30 secondes, puis retirer la feuille. La tenue est plutôt bonne, il est resté plusieurs jours en s'effaçant petit à petit.
Je vous conseille donc ce site, entre autre, si vous aussi vous avez envie d'un petit (ou gros) tatouage pour une occasion ! 










2 commentaires:

  1. C'est vraiment joli. Le problème avec les tatouages c quand on commence, on ne s'arrête plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les faux tatouages sont une bonne solution au moins :)

      Supprimer