30 sept. 2013

Retour sur un SWAP avec MON BILLET POUDRE

Un jour, la très gentille blogueuse Sandra de MON BILLET POUDRE, a proposé sur sa page Hellocoton de faire un SWAP beauté avec pour thème "des produits petits prix mais à valeurs sûres". Depuis le temps que je souhaitais faire un SWAP, j'ai contacté Sandra, on a donc échangé quelques mails pour se mettre d'accord concernant le budget, ce que l'on recherche chacune, etc. Puis chacune de notre côté nous avons concocté nos petites boîtes surprises, tout en continuant à échanger par sms et mails. Et un beau jour, un colis est arrivé dans ma boite aux lettres! Sandra avait mis les produits dans une très belle boîte qu'elle a pris soin d'emballer pour la protéger, parce qu'avec la Poste on est à l'abri de rien !! Les produits étaient tous emballés individuellement et numérotés, je les ai donc ouvert un peu à la manière d'une chasse aux trésors :) 
Dans la boite, il y avait deux jolis cartes : une avec un petit mot de Sandra, et l'autre avec chaque produit détaillé suivant pourquoi elle me l'a offert et avec le prix.


Mais passons aux choses sérieuses! Quels sont les produits que j'ai reçu ? :


  • Ombre à paupières KIKO n° 136 (prune)
  • Ombre à paupières KIKO n° 142 (beige/rosé)
  • Repousse cuticules avec coupe-cuticules HEMA
  • Crayon khôl SLEEK MAKE UP
  • Stick teinte verte HEMA
  • Pochette CAUDALIE avec une crème mains et un soin des lèvres
  • Color Tattoo GEMEY MAYBELLINE (bronze)
  • Des échantillons





Je vous détaillerai les produits lorsque je les aurai plus utilisés, mais à première vue/utilisation, ils sont plutôt cool ! 
Encore merci Sandra pour ce SWAP et également d'avoir fait ta connaissance, comme quoi Internet permet de jolies rencontres ! 
Si vous souhaitez voir ce que j'ai offert à Sandra, c'est par ici** ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire