22 sept. 2013

Serial Testeuse #2

Bon, je prends un peu (beaucoup) de retard sur les articles "Serial Testeuse" mais je continue tout de même!
Pour aujourd'hui, je vous présente le bi-sérum intensif anti-soif multi-hydratant Clarins.


  • Ce qu'en dit la marque : 
Ce soin biphasé réhydratant intensif, aussi impalpable que confortable, intervient à tous les niveaux de la peau pour restaurer les mécanismes naturels d'hydratation. Il redonne vie aux peaux les plus assoiffées et leur procure confort, douceur, éclat et matité.

  • Ce que j'en pense :
Je l'applique une fois ma peau démaquillée. Je trouve que ce sérum ne laisse pas la peau grasse et sent bon. Il pénètre rapidement dans la peau pour permettre d'appliquer ensuite notre crème hydratante. Pour le moment, je n'utilise pas de sérum dans ma routine quotidienne donc il ne s'agira pas d'un de mes prochains achats, mais pour les personnes qui en recherche un bon, celui-ci de Clarins peut être l'idéal. 
Le point faible ? Son rapport prix/contenance : 55,90 euros les 30 ml chez Sephora.






2 commentaires:

  1. J'étais emballée...jusqu'à lire le prix! Dommage, je trouve cela bien trop cher!

    RépondreSupprimer